Informations au 04 janvier 2021

Le club du Shin Dojo vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021. Celle-ci s’effectuera vraisemblablement sous le signe de la souplesse car nous allons encore devoir nous adapter avec les évènements à venir.

En tous cas, nous espérons qu’elle vous profitera au maximum et qu’elle vous fera oublier 2020 !

Comme annoncé, nous allons devoir organiser au mieux cette rentrée janvier avec les éléments d’informations dont nous disposons à l’heure actuelle. Plusieurs aménagements et changements vont se mettre en place.

Voici les trois points qu’il faut retenir :

1- REPRISE DES COURS ENFANTS DÈS CE LUNDI 04 JANVIER.

Tous les enfants pourront reprendre leur entraînement de judo. Les enfants entre 15 et 17 ans seront intégrés aux cours des 9/14 ans. Les séances tiendront compte des dernières préconisations sanitaires en cours. À ce jour, elles consistent à effectuer des exercices individuels en distanciation.

 

2- MODIFICATIONS DES HORAIRES.

En raison du couvre-feu imposé à 20h00, les horaires seront décalés afin de pouvoir terminer les cours à 19h30.

Un battement entre chaque cours devra être respecté afin que les différents groupes ne se croisent pas.

Vous retrouverez le détail de ces nouveaux horaires dans le tableau via CE LIEN ou à la fin de ce message. Nous vous remercions de bien vouloir les respecter afin de ne pas perturber les cours.

 

3- MODIFICATION DU PROTOCOLE SANITAIRE.

Une seule adaptation à notre protocole sanitaire : de la même manière qu’à l’école, les enfants âgés de six ans devront porter un masque à l’arrivée et à la sortie des structures sportives. Les masques seront retirés pendant les cours.

Les vestiaires ne seront pas accessibles, merci de bien vouloir équiper vos enfants avant le cours et vous référer à notre PROTOCOLE disponible sur notre site internet.

 

Nous vous rappelons que cette nouvelle organisation est soumise à modification. En effet, nous pourrons être amenés à revoir ces aménagements en fonction des nouvelles informations qui pourraient nous être transmises par la ville de Saint-Herblain, la préfecture de Loire Atlantique ou la Fédération de Judo.

Nous comptons sur votre compréhension et votre souplesse !

En ce qui concerne la reprise des cours adultes, nous sommes dans l’attente d’une confirmation pour le 20 janvier prochain.

Nous espérons vous revoir au plus tôt et vous souhaitons une bonne rentrée 2021.

Sportivement.

La présidence - Shin Dojo

HORAIRES SHINDOJO 04 01 2021



Flash News inscriptions

Les dossiers d'inscription 2021 / 2022 sont disponibles toute l'année, vous pouvez les télécharger sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Le Shin Dojo vous offre la possibilité de venir tester la discipline de votre choix ! Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tous les goûts !

Aides financières pour la pratique sportive

Agenda du Shin Dojo