Voici les résultats sportifs de ce week-end du 10 novembre très engagé. Tout d'abord, avec le Grand Prix Minimes de Saint Macaire. Cinq jeunes du Shin Dojo y participaient. Ils ont obtenu les résultats suivants :

Maël est non classé, Noa finit 7ème et Victor 5ème. Un superbe résultat du coté des filles avec Swann et Malthide qui finissent toutes les deux 1ères !

Du coté du tournoi satellite, toujours à Saint Macaire en Mauges, les benjamins étaient représentés par Gabin qui finit 7ème et Hervin qui se hisse en première place !

Et enfin pour finir, on notera la performance de Marie-Élisabeth et d'Audrey qui sont parties disputer leurs points pour leur troisième Dan au Shiai d'Angers. Marie-Élisabeth totalise 40 points sur 5 combats et Audrey valide du premier coup ses 50 points en remportant ses 5 combats ! Un immense bravo à elles !

Nos deux championnes : Mathilde et Swann
Le podium des benjamins avec Hervin (à droite)


Bonne fêtes de fin d'année !

Le Shin Dojo vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le lundi 06 janvier pour la reprise des cours.

Vous pouvez toujours nous rejoindre tout au long de l'année en téléchargeant votre dossier d'inscription sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Venez pratiquer la discipline de votre choix : Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tout le monde !

Agenda du Shin Dojo