Voici les résultats sportifs de ce week-end du 10 novembre très engagé. Tout d'abord, avec le Grand Prix Minimes de Saint Macaire. Cinq jeunes du Shin Dojo y participaient. Ils ont obtenu les résultats suivants :

Maël est non classé, Noa finit 7ème et Victor 5ème. Un superbe résultat du coté des filles avec Swann et Malthide qui finissent toutes les deux 1ères !

Du coté du tournoi satellite, toujours à Saint Macaire en Mauges, les benjamins étaient représentés par Gabin qui finit 7ème et Hervin qui se hisse en première place !

Et enfin pour finir, on notera la performance de Marie-Élisabeth et d'Audrey qui sont parties disputer leurs points pour leur troisième Dan au Shiai d'Angers. Marie-Élisabeth totalise 40 points sur 5 combats et Audrey valide du premier coup ses 50 points en remportant ses 5 combats ! Un immense bravo à elles !

Nos deux championnes : Mathilde et Swann
Le podium des benjamins avec Hervin (à droite)


Flash News inscriptions

Les dossiers d'inscription 2020 / 2021 sont disponibles toute l'année, vous pouvez les télécharger sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Le Shin Dojo vous offre la possibilité de venir tester la discipline de votre choix ! Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tous les goûts !

Agenda du Shin Dojo