Bonjour à toutes et tous,

La reprise approche à grands pas et le Shin Dojo va bientôt rouvrir les portes de ses dojos.

Nous souhaitons tout d’abord la bienvenue à celles et ceux qui viendraient pour la première fois dans le club découvrir nos disciplines, judo enfant, judo adultes, jujitsu et taïso.

Nos ancien(ne)s adhérent(e)s qui n’auraient pas encore fait la démarche de se réinscrire sont invité(e)s à participer à cette nouvelle saison. Nous les attendons pour vivre ensemble de nouveaux moments partagés sur les tatamis.

 

Et parce qu’il nous faut malgré tout parler organisation en cette période encore particulière, voici les principales informations :

DATES DE REPRISE :

Les adultes sont attendus à partir du lundi 06 septembre.

Les enfants reprendront à partir du lundi 13 septembre.

 

PROTOCOLE ET ACCÈS :

Comme l’année dernière, nous maintiendrons une zone accueil devant le dojo avant chaque cours. La personne en place vous indiquera tous les détails du protocole en cours (consutable via ce lien).

Le port du masque est toujours obligatoire jusqu'au bord du tatami (pour toute personne de plus 6 ans) ainsi que dans les espaces de circulations du complexe sportif. Les cours s’effectueront sans masque.

Attention, parents et accompagnants ne seront pas autorisés à entrer dans la salle du dojo. Nous vous demandons de respecter les horaires des cours et les circulations dans les couloirs afin d'éviter que les groupes ne se croisent. Bonne nouvelle, dans le cadre de la situation sanitaire actuelle les douches et vestiaires seront accessibles.

Enfin une partie du Vigneau est toujours transformée en centre de vaccination. L'accès au dojo s'effectue en passant par l'extérieur, à droite du bâtiment principal.

 

Concernant le Pass sanitaire :

Les structures sportives sont libres d’accès. Les parents peuvent donc déposer leur enfant librement.

Le club demandera aux pratiquants adultes de présenter lors de leur premier cours leur pass sanitaire avec :
un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 72h ou un certificat de rétablissement de la Covid-19.
Les enfants à partir de 12 ans devront présenter un pass sanitaire à partir du jeudi 30 septembre.

Nous avons conscience des questions qui pourraient se poser à ce sujet. Pour plus d’explications ou de détails, n’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone au 07 82 08 94 86.

 

Toute l'équipe du Conseil Administratif, les bénévoles du club Shin Dojo ainsi que notre professeur David sont heureux de partager avec vous cette nouvelle saison sportive 2021-2022. Bonne rentrée sur nos tatamis !

Sportivement.


Flash News inscriptions

Les dossiers d'inscription 2021 / 2022 sont disponibles toute l'année, vous pouvez les télécharger sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Le Shin Dojo vous offre la possibilité de venir tester la discipline de votre choix ! Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tous les goûts !

Aides financières pour la pratique sportive

Agenda du Shin Dojo