Un entraînement exceptionnel.

Nous avons eu l’honneur et la chance d’accueillir ce vendredi 15 juin, Raynal Costantini 5ème dan : Le professeur de notre professeur David !

Au total 18 adultes et 18 enfants ont répondu présents pour cet entraînement exceptionnel articulé sur des révisions et des notions de base.

Ainsi, nous avons pu travailler sur plusieurs projections notamment : De ashi barai (balayage du pied avancé), Okuri ashi barai (balayage des deux jambes), Harai tsurikomi ashi (balayage du pied en pêchant) en finissant sur Sasae tsurikomi ashi (blocage du pied en pêchant). Une approche de ces techniques particulièrement intéressante.

Encore merci à Raynal.


Bonne fêtes de fin d'année !

Le Shin Dojo vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le lundi 06 janvier pour la reprise des cours.

Vous pouvez toujours nous rejoindre tout au long de l'année en téléchargeant votre dossier d'inscription sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Venez pratiquer la discipline de votre choix : Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tout le monde !

Agenda du Shin Dojo