Le temps des vacances est arrivé, et tout le monde va pouvoir prendre un peu de repos bien mérité !

Cette période marque également le bilan du club Shin Dojo avec l'Assemblée Générale qui s'est tenue fin juin.

• Cette année aura été marquée par l'augmentation de plus de 10% du nombre d'adhérents qui avoisine maintenant les 300 membres ! Au fil des années, le Shin Dojo devient le plus grand club de Judo de Saint Herblain.

• Le changement de formule des stages enfants pour les vacances scolaires passé à 25€ les 2 jours (de 7 à 9 ans) et à 35€ les 3 jours (pour les 10 à 13 ans) a rencontré une large adhésion puisque les participants ont été nombreux sur l'ensemble de l'année. À ce propos, le prochain stage aura lieu juste avant la rentrée scolaire de septembre du 26 au 30 août et fera l'objet d'un prochain article.

• Cette année a été également un test avec l'intégration de plusieurs jeunes de 14 ans aux cours de judo adultes. Expérience réussie puisque la prochaine génération va suivre et venir grossir les rangs des judokas plus expérimentés.

• Autre essai réussi cette année, avec l'édition de vêtements aux couleurs du club. Plusieurs articles de sport tels que sacs, tee-shirts, veste et shorts ont rencontré un vif succès auprès des membres (et pas que…). Nous prévoyons donc une prochaine vente dès la rentrée en y ajoutant des kimonos complets en partenariat avec notre sponsor et fournisseur sportif Decathlon.

Notre grand tournoi sportif a vu, pour sa 4ème édition, ses objectifs dépassés en participations sportives et en affluence visiteurs.

• La rentrée du Shin Dojo s'effectuera avec une nouvelle journée VitalSport, le 07 septembre, organisée par Decathlon. Nous aurons à nouveau un espace réservé pour proposer au public des scéances d'essais gratuites de nos disciplines sportives sur notre tatami extérieur.

• Enfin, des nouvelles de l'élection du nouveau Conseil d'Administration pour la période 2019-2020 qui a constitué le bureau : notre nouveau président…est une présidente ! C'est donc Marie-Élisabeth Mathieu qui pilotera la saison prochaine. Elle sera secondée par deux vices présidents Martin Silande et Laurent Fribault, Alan Baudot en tant que secrétaire, et Fabienne Piveteau en tant que trésorière.

Merci de nous avoir accompagnés cette saison. Nous comptons sur vous pour la rentrée septembre !

Le dossier d'inscription 2019-2020 est déjà disponible sur le site dans la rubrique INSCRIPTIONS.


Flash News inscriptions

Les dossiers d'inscription 2019 / 2020 sont disponibles, vous pouvez les télécharger dès à présent sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Durant tout le mois de juin 2019 et le mois de septembre 2019, le Shin Dojo vous propose des cours d'essais gratuits pour venir tester la discipline de votre choix ! Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tous les goûts !

Agenda du Shin Dojo