Bonjour à toutes et tous,

Avant l'arrivée des dossiers d'inscriptions, nous souhaitions vous donner un petit aperçu des avancées administratives du club.

Depuis la fermeture pour les raisons sanitaires que tout le monde connaît, le bureau n’est pas resté inactif. En effet, nous avons continuellement échangé avec la Fédération de Judo, la mairie et l'organisation Profession Sport Loisirs qui s'occupe de la gestion salariale du Shin Dojo afin de prendre toutes les décisions qui s'imposaient pour le club et le professeur.

Nous avons également profité de cette pause, pour remettre à jour l'association dans toutes ses déclarations administratives et ses documents légaux (Rectifications en préfecture, demande de subventions pour la saison future, mise en activité partielle de l’enseignant, etc).

Depuis le 11 mai , dans l’optique d’une reprise en fin de saison, nous avons réfléchi à un protocole sanitaire de reprise. Celui-ci s’appuie en grande partie sur les documents établis par la Fédération Française de Judo qui détaille tous les scénarios liés à nos disciplines. Même si la crise sanitaire semble être maîtrisée et sera vraisemblablement derrière nous à la reprise en septembre, nul ne peut totalement prévoir les mois à venir, et nous ne sommes pas à l’abri d’un retour de l’épidémie durant la prochaine saison.

La saison étant terminée, suite de la décision de la mairie du 10 juin dernier de maintenir les espaces sportifs fermés, nous avons décidé, comme chaque année, de lancer les inscriptions de la prochaine rentrée à partir du 22 juin prochain. Le dossier d'inscription sera également complété par un nouveau règlement intérieur plus détaillé, validé par le Conseil d'Administration.

Le bureau du club est jeune et a pris en charge la direction de l’association du Shin Dojo pour sa première saison, ce qui ne fut pas de tout repos. Nous avons essayé de vous tenir informés au mieux, sans trop vous surcharger avec toutes les informations changeantes de l’actualité.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et compréhension durant cette période difficile et restons à votre disposition pour toutes informations utiles.

Sportivement.

La présidence - Shin Dojo


Flash News inscriptions

Les dossiers d'inscription 2020 / 2021 sont disponibles toute l'année, vous pouvez les télécharger sur l'onglet "INSCRIPTIONS".

Le Shin Dojo vous offre la possibilité de venir tester la discipline de votre choix ! Baby Judo, Judo enfant, Judo Adulte, Jujitsu et Taïso, il y en a pour tous les goûts !

Agenda du Shin Dojo